Bercés depuis tout jeune par cette énergie et ces sons de guitares saturés et distordus dans tous les sens. Théo et Rudy, deux copains de lycée, décident de monter ensemble un duo folk inspiré de l’ancien duo perpignanais Teppaz & Naz (qu’ils allaient souvent voir en concert avec leurs parents étant jeunes).
Début décembre 2016, ils répètent pour la première fois et pour se faire la main. Ils commencent par interpréter des reprises variées et apprennent à jouer ensemble. Leurs premiers concerts se déroulent seulement un mois et demi après la première répétition.
Depuis ce jour, le groupe ne cesse d’évoluer. De nombreux concerts ont suivi dans des bars, des salles de concerts, des festivals, des fêtes de la musique…
De la reprise, ils se sont petit à petit mis à composer leur propre son. Peu de temps après, ils proposent à Jérôme Escande (batteur) et à Olivier Chevoppe (bassiste) de les rejoindre dans leur aventure afin de travailler sur leur nouvel album « Manchester 82 ».
En 2022, Thomas Benaloul rejoint l'aventure suite au départ de Olivier Chevoppe.
Cette nouvelle formation leur permet de s’ouvrir vers de nouveaux horizons et de faire évoluer leurs compositions musicales.
Mais attention, Théo et Rudy n’ont pas pour autant perdu le goût de l'aventure en duo ...
Bref, si vous souhaitez vous ressourcer en énergie, venez les voir en concert !