Thomas
Si Thomas Benaloul voit le jour à coté de Brest en 1984, c’est dans le sud de la france qu’il rencontrera son entourage musical . Bercé dans un univers festif, il apprend la guitare dès son plus jeune age grâce à son père.
C’est avec ses amis du lycee en 2006 qu’il monte son 1er groupe « Barrio Jaleo ». Influencé par la Mano Negra, noir désir, les massilia sound system et bien dautre , ils construisent leur set et partent découvrir l’univers de la scène. Durant 7 années, les compos évoluent, les concerts s’enchaînent et l’esprit du groupe est bien marqué par la bonne humeur.
C’est par la suite qu’il se familiarisera avec la MAO , notamment Ableton. Cette étape lui permettra d’élargir ses productions musicales en touchant un peu à tout : rumba, punk, drum and bass, reggae, rock …. et ainsi de découvrir la basse . Cette ouverture lui permet de rejoindre un groupe de funk suisse en 2013 et le groupe des zembarkader, pendant 2ans.
En 2019; il décide de revenir en France et réintégrer son association de Perpignan avec laquelle ils construiront « el paseo » Tiers lieux culturel devenu incontournable pour la scène locale.
Il intégrera alors le groupe des hydrophobics et des désallumés en tant que bassiste en 2022.