Théo
Dans sa jeunesse, Théo a l’occasion d’assister à des concerts dans des bars grâce à ses parents qui l’y emmènent. À l’âge de 10 ans il prend, pour la première fois, des cours de guitare. Ces cours de musique deviennent peu à peu un travail d’autodidacte passionnel qui l’emmèneront à jouer 2 chansons dans un bar à 14 ans. C’est ainsi que Theo enchaîne les projets musicaux, les groupes, jusqu’au Désallumés formé en décembre 2016 avec Rudy.
C’est alors qu’un rêve d’enfant se réalise pour Théo. Jouer du rock n’roll en concert en sautant partout. Ils vont faire des superbes rencontres comme par exemple avec le groupe Sittar Green, un groupe énergique espagnol, qu’ils rencontrent sur la scène et plein d’autres ainsi que des lieux exceptionnels.
Pour leur prochain album, Théo et Rudy font appel à Jérôme Escande à la batterie et Olivier Zitoune à la basse afin de donner plus de pêches à leur son.
Theo est aussi un passionné de la Loop Music. C’est-à-dire la musique samplée à l’aide d’un Looper (enregistreur qui fait des boucles sonores). Il démarre alors un projet en solo et en parallèle qui s’appelle Rythm n’loop. Il est rejoint par Moon Tne à la basse et Téo Garcia au Piano en début d’année, Rythm n’loop a pour projet d’enregistrer un EP.